Pêche crapuleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo test Crapule
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

3 participants

Aller en bas

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé  Empty NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

Message par christophe Lun 12 Nov - 15:12

Salut a tous,


revenu hier debut d aprem !!! resultat : broucouille !!!! session de 48 h a trois
nous pechions les postes 23/24 et moi 26 ( qui ne figure pas sur le site internet ! situé sur la pointe entre le 24 et 25 )
http://etang.des.iles.free.fr ou sur colinmaire bien sur !!!!!

très beau plan d eau !! très beau spécimen !! récit sur place du responsable !! la semaine dernière un silure de 75 kilo et une miroir de 28 kilo ......

bref endroit sympatique mais fréquenté suivant les saisons !!!
ce WE seule 6 poste étais occupé !

pas ci facil que ca a pecher ! canne a sondé/marqueur vivement conseillé !! ( c est pas une pisciculture meme si il y a une très grosse populas de memère .... ) en gros il faut arrivée a trouvé les bancs de sable ou gravier !!! et bien sur ce qu elle ont envi de manger !!!!

un copain de peche a moi a déja fait 3 fish de plus de vingt kilo et très régulièrement du 15/20 kilo en 6 sessions de 48 H sur septembre octobre

perso j y retourne primptemps prochain !!!!

affaire a suivre .....
christophe
christophe
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42
Localisation : PLAIMPIED

Revenir en haut Aller en bas

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé  Empty Re: NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

Message par flo1831 Lun 12 Nov - 17:58

ah merde, dommage pour toi. pourtant c'est la saison en ce moment. mais quand ca veut pas... ben ca veut pas

l'étang des iles, déja entendu parlé, comme tu dis sur colinmaire, bien sur... ;-)


flo1831
flo1831
Admin

Messages : 962
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 43
Localisation : 87380 St germain les belles, entre le 9 et le 13 du même côté, sur l'avenue du lieu où le train s'arrête

Revenir en haut Aller en bas

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé  Empty Re: NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

Message par XelaleX Lun 12 Nov - 19:56

Eh merde, perso je n'étais pas loin du capot en 5 jours pour la dernière session, heureusement qu'une s'est décidée...
Oula... 75Kg le silure, et ben...
XelaleX
XelaleX
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 43
Localisation : Savigny en septaine dans le 18390

https://pechecrapuleuse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé  Empty Re: NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

Message par christophe Lun 8 Juil - 14:32

Salut les crapules !

j y retourne ce WE ! depart Vendredi debut d aprèm !! retour Dimanche !

nous partons a 5 !! 4 du team Pierrelay !!!

nous allons pecher les postes 5 ( 2 pechoux ) 6 ( deux pechoux ) et 7 en solo
perso je serai sur le 5 !! ( qui je pense doit etres le mieux des 3 !! )

j espère pouvoir vous mettre de belles photos la semaine prochaine !!! Shocked Shocked 

a+ les crapules
christophe
christophe
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42
Localisation : PLAIMPIED

Revenir en haut Aller en bas

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé  Empty Re: NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

Message par XelaleX Lun 8 Juil - 14:39

Bonne chance !!!!
XelaleX
XelaleX
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 43
Localisation : Savigny en septaine dans le 18390

https://pechecrapuleuse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé  Empty Re: NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

Message par christophe Mar 16 Juil - 12:36

Salut les crapules,

et bien !! pas très brillant notre WE !! au final, on fait 6 silures et 2 brèmes !! 2 silures par poste !!
le plus gros a été pris par mon binome ! 1.10m pour 10kilos ca va de 80cm a 1.10m ! moi j en fait un de 1m !
je ne suis pas fait chier avec les photos ... ce ne sont que des moustachu !!!

concraitement c t un WE test car nous devions y retourner 5 jours en aout !! et bien test concluent !! nous n irons pas !!!
d après le gerant, le loing ( la rivière du coin ) a débordé 6 fois depuis le debut de l année dans l étang, et de plus il a apporté avec lui toutes les stations d épuration du secteur qui on débordé avec les crues du primptent !!! ( après la nuit dans l eau, ma tiger sentait la merde .... )
eau trouble alors qu elle n est jamais comme ca !! la carpe navigue entre 2 eaux et ne va pas au fond .... ( l étang fait en moyenne 3.5 m et meme avec des flottants mon bas de ligne fait grand max 20 cm ..... ) et de plus le gérant n a tjrs pas écouter les carpes frayer !!! Exclamation Exclamation 

berf rien de normal .... le gérant n avais jamais encore vu ca !! Shocked Shocked 

je ne suis pas pret d y remettre les pieds .... No No 

du coup au moi d aout on a changé nos plans !! ce sera la ramade ( 23/63 ) !! ( la ou j ai fait mon record perso en mai 2012:D Very Happy  )

a+
christophe
christophe
Admin

Messages : 363
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 42
Localisation : PLAIMPIED

Revenir en haut Aller en bas

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé  Empty Re: NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

Message par XelaleX Mar 16 Juil - 22:04

Eh ben merde ... pale
XelaleX
XelaleX
Admin

Messages : 1603
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 43
Localisation : Savigny en septaine dans le 18390

https://pechecrapuleuse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé  Empty Re: NUIT 45 LOIRET étang des iles Privé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum